Et puis un jour…

Après cette 4ème année passée à vos côtés en Cerdagne, L’Atelier Robinson s’installe dans la plaine. Pourquoi ? Comment ? Quels projets à venir ? Je vous raconte la suite de cette belle aventure…

Un nouvel atelier pour Robinson

Mon atelier sera installé à Pollestres (66) dès le mois de janvier 2021.
Une plus grande surface de travail, un espace d’exposition et comme toujours des créations en bois massif originales et sur mesure.

En effet, trouver aujourd’hui du bois issu de la filière locale, sur les hauts cantons, est devenu quasi impossible. Ma décision est donc prise de me rapprocher physiquement d’autres scieries dans la plaine. Je pourrai ainsi continuer de travailler en circuit-court avec du bois de qualité et à prix raisonnable.

Rien ne change, tout évolue !

La conception de mobilier en bois massif, bois & fer, bois & résine sera encore plus développée… Que ce soit une table basse ou de salon, un bureau, un lit en bois… Toutes vos idées peuvent prendre vie !

L’agencement sur mesure en bois massif de votre intérieur vous sera toujours proposé comme des plans de travail, séparation de salon avec colonnes, dressing sur mesure… de même que l’aménagement paysager de votre jardin: tables d’extérieur, bancs, pergolas…

La gamme de jeux en bois se précisera pour arriver à un panel unique et original pour petits et grands. Les chutes de bois seront, comme d’habitude, réutilisées pour concevoir des objets utiles et décoratifs.

L’Atelier Robinson, créations artisanales en bois massif

La collection « Robinson crut Zoé » est en cours de développement en collaboration avec Zoé, artiste-peintre. Nous vous présenterons bientôt Gaston le mouton, Victor le castor, Pistache la vache et Samson le poisson. Une gamme de mobilier, objets utiles et décoratifs, hauts en couleurs, pour nos chers bambins. Je vous invite déjà à suivre l’univers de Zoé sur sa page Facebook: Le Pays de Zoé.

Une belle aventure qui a débuté avec vous en 2016

Je remercie mes chers clients qui m’ont fait confiance et continuent de me solliciter, ainsi que toutes les personnes qui m’ont soutenu depuis le début. Se lancer en autodidacte demande du sérieux, un apprentissage permanent, de la passion pour son métier et un amour du travail bien fait. Merci encore de me soutenir sur Facebook, d’avoir un mot gentil et de parler autour de vous de mon activité.

Je monterai régulièrement en Cerdagne / Capcir pour livrer vos commandes, effectuer vos agencements sur mesure et achalander les points de vente de jeux en bois, objets utiles et décoratifs. La montagne reste pour moi ma deuxième maison où tout a commencé !

Restant à votre écoute et disposition pour réaliser vos projets.

Julien

Tour des Maures à Egat 66120, Pyrénées Catalanes

Partagez votre avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :